Audiences : « Person of Interest » en tête

Grâce à sa série américaine de suspense « Person of interest », TF1 a emporté la meilleure audience hier mardi soir. La Une a rassemblé 6,62 millions de téléspectateurs devant le premier épisode (soit un quart du public regardant alors le petit écran). Elle devance France 3, qui proposait le dernier épisode inédit de « Louis la Brocante », figure de la télé qui prend sa retraite. 3,98 millions de personnes ont dit adieu au personnage. M6, pour sa part, poursuivait sa diffusion hebdomadaire des Indiana Jones. Le film d’aventure (La dernière croisade) a fédéré 3,6 millions de fidèles de l’archéologue de Steven Spielberg. Stéphane Bern et son divertissement « La maison préférée des Français », sur France 2, a séduit 2,52 millions de curieux. A noter que deux chaines de la TNT ont dépassé le million de téléspectateurs : Gulli (1,04 million) avec le film « Maman, j’ai encore raté l’avion » et France 5 (1,09 million) avec un documentaire sur les médicaments génériques.

Be Sociable, Share!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.