Audiences : les Bleus gagnent aussi à la télé

A moins de 100 jours de la prochaine Coupe du monde de football au Brésil, l’équipe de France assurait quelques derniers réglages hier mercredi soir contre les Pays-Bas. Ce match amical (gagné par les Bleus) a permis à TF1 qui le diffusait d’emporter la meilleure audience. La Une a rassemblé 7,55 millions de téléspectateurs (soit 31,1 % du public présent alors devant son petit écran). De son côté, France 3 a séduit 2,88 millions de personnes avec le documentaire « Au cœur du Vatican ». Un peu plus que le téléfilm de France 2 « 3 femmes en colère », avec Marina Vlady et Florence Pernel, qui a fédéré 2,56 millions de curieux. Autre téléfilm, sur M6 : « La méthode Claire » (avec Michèle Laroque) a été regardé par 2,48 millions de fidèles de l’actrice (ou de la chaine). Côté TNT, la chaine W9 atteint (tout juste) le million de téléspectateurs avec son magazine de faits divers « Enquêtes criminelles ».

Be Sociable, Share!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.